Billet d'humeur Non classé

She’s not dead but back !

Je reviens d’une absence de plusieurs mois, sur le blog, sur les réseaux.. J’ai littéralement tout déconnecté, IG, le blog, ravelry et Cie pour une raison très simple « autre chose à faire », avec des soucis divers et variés de santé (et des nouvelles semi pas trop chouettes) , des examens à-tire-larigot, emploi pro hyper chargé + changements à venir etc etc … je ne détaillerai pas.

Pendant ce temps là, je n’ai pas tricoté une seule maille (pardon ma copine Bountynette d’ailleurs pour ton test, toujours au même point..alors que ton patron est paru, je me rachèterai avec un petit cadeau!!), je n’ai rien teint, mis tout les projets tricots/teinture ect de coté, pas fait de photos. Rien. Le néant totale.

J’ai recu une quantité surprenante de mails relatif au vaccin, je ne vais pas pouvoir répondre individuellement donc cela fera l’objet d’un article concernant l’adresse de la pharmacie à Genève mais également d’une solution pour la France!! (oui oui!!).

Je tiens particulièrement à remercier toutes celles qui se sont inquiétées, car je découvre aujourd’hui un nombres hallucinants de messages privés sur IG , quelques petits mots sur mon fil public, des mails, et aussi des filles qui m’ont envoyé des sms pour savoir ce qu’il ce passait. Je suis très touché de cet élan de gentillesse à mon égard et vous en remercie du fond du cœur ! Je vais prendre le temps de toutes vous lire, et je vous réponds dès que cela m’est possible.

Dans les jours à venir (voir semaine prochaine, je reviendrai donc avec des articles pour le blog, et je vais tenter de me mettre à jour sur les projets qui se peaufinaient en terme de partenariats (non les filles, je ne vous ait pas oublié, ca tient toujours!) .

A très vite sur les réseaux,

Imo’

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *