Non classé Tricot & Teinture

Le #swapdenoel des Teigneuses

C’est noel, ca sent le sapin! (Pardon, il fallait que je la sorte… )

Bon, ca sent le SWAP !!! Le premier round ayant très bien fonctionné, j’ai décidé de relancer un swap, pour Noel cette fois.

noel-boules

Le questionnaire à remplir pour votre inscription / participation se trouve I C I .
Les inscriptions se terminent le 31 octobre à minuit (je sais, c’est court..)

La valeur du colis est limitée à 30 euros, HORS FRAIS DE PORT.

A enverra à B qui enverra à C etc…

 
                                Les règles 



                                         (merci Letipanda, je t’en ai emprunté  très une grosse partie!!!)

Votre colis devra être obligatoirement basé sur une valeur de 30 euros ( à 2 ou 3 euros près, en plus ou en moins) HORS FRAIS DE PORT.

1/ Il devra contenir 1 écheveau teint à la main (attention ce n’est pas un swap pour offrir 2 pelotes de coton phildar). Le but étant de faire découvrir à votre swappé(e) ce que vous teignez VOUS et j’insiste sur ce point.

2/ Il contiendra une ou deux gourmandises.. Sinon comme le dirait Aglaé « ce n’est plus un vrai swap »: chocolat, gâteaux, sucreries, spécialités régionales, thés ou infusion, café, pensez juste à ce que ce soit non périssable et pas trop fragile si le colis voyage longtemps et attention à la douane en fonction des pays.

3/ Des goodies utiles au tricot/crochet/couture : des jolis marqueurs, une jauge rigolote, une paire d’aiguille , un carnet, un petit truc utile comme un rouleau de masking tape, une bobine de fil multicolore pour les couturières, un joli biais ou une dentelle, un stylo fun, une trousse à projet, éventuellement un patron, un petit truc fait main.. Il y a du choix en la matiére.

4/ Un mélange de teinture (uniquement la teinture, pas l’écheveau qui va avec!) afin que votre swapée puisse en teindre un avec ce que vous avez concocté pour elle. Pensez à bien protéger le tout, sinon le contenu de votre colis risque d’arrivé teint à sec: nous connaissons toutes la délicatesse de La poste qui joue au foot avec nos colis.

5/ Une petite carte pour que votre swapée puisse découvrir votre nom et votre pseudo ravelry  & instagram .

Tous ses éléments peuvent provenir de votre stock, MAIS devront forcément se limiter à 30 euros de valeur même si vous n’avez pas l’impression d’acheter pour quelqu’un, vous l’avez tout de même acheté un jour.



Le pseudo ravelry/IG sera communiqué pour vous aider si vous jurez sur la tête de (Letipanda)[personn]  (parce que c’est chez elle que j’ai piqué cette phrase !!)  de ne pas dévoiler votre identité à votre swappée !

Une fois tout les questionnaires reçus, Kimchineitee (et moi, peut être) vous dispatcheront par mail les réponses de votre swapée & c’est à vous de jouer !

A vos pigments! 😉

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *