Billet d'humeur

L’instant cul-cul…..

Bonjour tout le monde,

Franchement, je suis sur le cul et je tenais à vous remercier tous et toutes. Hier, lorsque j’ai posté sur instagram mon petit rappel pour la vente qui se déroulait le soir avec le nom de mon nouveau site, j’ai également appelé votre bon cœur pour reposter ma publication m’aidant ainsi à faire connaître le présent blog & ma petite boutique de laines teintes avec humour/amour. Je pensais honnêtement qu’une poignée de copines proches le feraient par gentillesse pour moi et que ca serait déjà cool…. puis j’ai vu pleuvoir au cours de l’après midi des mentions, des reposts, des encouragements, des MP adorables, des commentaires drôles et « so Imogene ». Là, mon petit cœur de morue (mention spéciale à La Zebrerie et Luloma Design ) a été très ému par cet élan de partage, sans concours, sans cadeau à la clef.

J’ai réalisé un peu tard que planifier la vente l’AEF tout juste fini n’était pas l’idée du siècle. Je me suis interrogée sur le fait de maintenir ou non la vente, de la décaler. Au final, comme vous avez pu le voir je l’ai maintenue à sa date initiale. Et j’ai bien fait car vous avez été au rendez-vous, balayant mes doutes de derniers moment.

Alors, pour tout cela, si je ne peux tous et toutes vous remercier individuellement sur instagram, je vous remercie ici du fond du cœur pour votre confiance, votre engouement pour mes laines & mes créations , votre soutien. J’en profite pour remercier également mon mari pour son soutien indéfectible depuis le début de mon aventure, lui qui supporte au quotidien mes étalages laineux dans toute la maison, mes heures de travail les soirs et week end..).

Merci ! Merci ! Merci !

Pour ceux & celles qui ont passés commande, elles seront expédiées entre lundi et mardi! Pour les déçu(e)s qui n’ont pas pu avoir leurs écheveaux hier, je reviens vers vous très vite avec une bonne nouvelle 😉 .

 

Excellente journée !

 

 

About Imogene

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *